Astuces pour développer son blog

Ecrire un blog ça prend du temps et le développer encore plus. Le plaisir de blogguer est d’être lu et suivi. Donc je vous donne des astuces pour vous aider à développer votre blog.

|Choisissez votre thème de blog

Lorsque j’ai commencé avec les inspirations, le sport, …. C’était le fouillis sans vous mentir. Mais au fur et à mesure du temps j’ai compris l’astuce pour mieux structuré mes articles et mes idées. Eviter d’écrire sur tout, c’est l’envie qu’on à tous quand on débute un blog, on veux toucher tout le monde.

| Soyez organisé et régulier 

Si vous ne publiez qu’une fois par mois, il est difficile de garder ses lecteurs et d’être suivi. Tandis que si vous publiez un article deux ou trois fois par semaine, votre communauté connaitra vos jours de publications et viendront jeter un oeil.

| Echanger et pourquoi ne pas créer de vrais liens d’amitié 

J’adore commenter, liker des photos, les articles, je n’hésite pas à le faire savoir. Alors en vous faisant connaître par d’autres, on viendra vous voir.

As-tu d’autres conseils.? N’hésite pas à me laisser un commentaire

BISOU

4fc5b072-029f-44f8-8c57-5cbacbb154bd

 

Publicités

7 réflexions sur “Astuces pour développer son blog

  1. Article très bien détaille, merci à toi! Après, concernant le thème à choisir, je pense que ça dépend des gens. On peut aimer évoquer plusieurs thèmes et ne pas se limiter qu’à un seul (ce qui est mon cas, j’écris sur pas mal de choses, mais seulement des choses dont j’aime parler. Mais après, mon blog est plus un journal intime^^) Je me vois mal écrire que sur un thème mais… Ton idée se tient malgré tout car le fait de commencer sur un thème précis permet de le développer au fur et à mesure et de gagner en aisance.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s